Les évènements cinéma à venir :

Avant-première et rencontre avec le réalisateur de « L’Enfant qui mesurait le monde »

dimanche 23 juin à 16h30

Projection suivi d’une rencontre avec le réalisateur Takis Candilis, et sous réserve, Bernard Campan.

La vie d’Alexandre Varda bascule soudainement. Le puissant promoteur immobilier d’origine grecque se fait licencier et apprend, le jour même, le décès de sa fille qu’il n’a pas vue depuis 12 ans. Il décide alors de partir en Grèce pour rapatrier le corps. Là-bas, il découvre qu’il est le grand-père d’un petit garçon de 9 ans, atteint d’un syndrome autistique.

De Takis Candilis – Belgique/France/Grèce – 1h44 – 2024 – VOSTF – Avec Bernard Campan, Raphael Brottier, Maria Apostolakea

    La Fête du cinéma

    Du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet

    La Fête du Cinéma est de retour dans toutes les salles de cinéma pendant 4 jours. Du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet inclus, rendez-vous dans les cinémas pour profiter d’un tarif unique de 5 € la séance, pour tous et pour tous les films.

      Avant-Première « Moi, Moche et Méchant 4 »

      dimanche 7 juillet à 16h15

      Pour la première fois en sept ans, Gru, le super méchant le plus populaire du monde, devenu super agent de l’Agence Vigilance de Lynx, revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique de la célébrissime saga d’illumination : MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4.

      Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi, Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.