Informations

  • Durée 2h15
  • À partir de 14 ans

Tarif A+

Clément Hervieu-Léger s’empare de ce texte, drôle autant que mélancolique et invite à une réjouissante plongée au cœur des rapports humains. Un bijou tragi-comique fascinant, joué par 15 comédiens et musiciens. Une comédie joyeuse et subtile sur les rapports humains et durant laquelle on parle de départ, de commerce et d’amour, sans jamais perdre le sens de la noce !

Distribution

Texte français : Myriam Tanant et Jean-Claude Penchenat
Mise en scène : Clément Hervieu-Léger
Jeu : Aymeline Alix, Erwin Aros, Louis Berthélémy, Clémence Boué, Jean-Noël Brouté, Adeline Chagneau, Marie Druc, Charlotte Dumartheray, M’hamed El Menjra, Stéphane Facco, Juliette Léger, Jeremy Lewin, Clémence Prioux, Guillaume Ravoire, Daniel San Pedro

Production

Production : CICT Théâtre des Bouffes du Nord
Coproduction : Théâtre de Carouge / Suisse ; Compagnie des Petits Champs ; Théâtre de Caen ; La Coursive – Scène Nationale de La Rochelle ; Scène Nationale d’Albi ; Espace Jean Legendre – Théâtre de Compiègne ; Scène Nationale du Sud-Aquitain ; Théâtre de Suresnes – Jean Vilar ; Le Grand R, Scène nationale de La Roche-sur-Yon ; Le Cercle des partenaires des Bouffes du Nord – La Compagnie des Petits Champs est conventionnée par la DRAC Normandie – Ministère de la Culture et de la Communication et reçoit le soutien du Département de l’Eure et de la Région Normandie.
Avec le soutien : de la Spedidam Avec la participation artistique du Jeune Théâtre National

Crédits

Photos : Brigitte Enguerand