Informations

  • Durée 1h20

Tarif B

Vous avez toujours en votre possession votre billet du 20 mai et vous souhaitez assister au concert du 1er juillet ?

Votre billet restera valable pour la représentation du 1er juillet à condition de nous confirmer votre présence avant le 18 mai. Les autres places seront susceptibles d’êtres remises en vente.

 

Vous avez toujours en votre possession votre billet du 20 mai et vous ne pouvez pas assister à la représentation du 1er juillet ?

Merci de nous en informer au plus vite afin que nous puissions en tenir compte et libérer vos places.

 

Vous avez restitué votre billet du 20 mai et êtes en attente de remboursement ?

Si vous souhaitez assister au concert du 1er juillet, contactez-nous afin que nous conservions votre billet initial.

Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas réserver votre place pour le 1er juillet, vous pouvez nous confirmer votre souhait de remboursement afin que nous fassions le nécessaire dans les meilleurs délais.

Joueur de oûd, de bouzouq et de guitares, gitan « blanc », la presse a surnommé Thierry « Titi » Robin « le musicien voyageur ». Un de nos grands musiciens du monde à l’EMC.

Titi Robin, poète et virtuose guitariste, renoue ici avec la saveur gitane et la puissance rythmique de ses premières formations, qui l’ont emmené du Théâtre Antique d’Arles à l’Hollywood Bowl de Los Angeles, en passant par le Tata Theater de Bombay.
Entouré de ses fidèles acolytes, Titi Robin entrelace le langage incomparable de son inspiration, avec la beauté simple et authentique de la rumba gitane. Plateau exceptionnel pour un grand moment en perspective.

Distribution

Titi Robin : bouzouq, guitare, oud
Roberto Saadna : chant, guitare, palmas
Francis Varis : accordéon
Ze Luis Nascimento : percussions
Roberto Saadna Junior : choeurs, palmas
Chris Mailhe : choeurs, palmas

Crédits

Ian Grandjean

Partenaires