Côté spectacles :

    Au guichet :

    L’accueil est situé dans le hall du cinéma (place Marcel Carné). Les horaires évoluent :

    Accueil de juillet à décembre 2022 :

    • les mardi, jeudi et vendredi de 13h à 18h
      • le mercredi de 13h à 19h
      • les samedis de spectacle de 14h à 18h

    Accueil à partir de janvier 2023 :

    • le mardi, mercredi et vendredi de 13h à 18h
    • les samedis de spectacle de 14h à 18h

    Toute la saison, une heure avant chaque spectacle : le guichet est ouvert dans le hall du théâtre avec la possibilité d’acheter des billets le soir même.

    Par téléphone :

    01 69 04 98 33 (tapez 1 pour joindre la billetterie) dans les horaires indiquées ci-dessus.

    Par internet :

    Cliquez sur le bouton « Billetterie » dans le menu de gauche ou bien cliquez ici.

    Par courrier :

    Téléchargez, imprimez, remplissez et envoyez nous votre bulletin de réservation avec votre règlement à :

    EMC

    Place Marcel Carné

    91240 Saint-Michel-sur-Orge

      Côté cinéma :

      Les caisses ouvrent une demi-heure avant le début des séances. Nous ne prenons pas de réservation mais vous pouvez acheter vos billets à l’avance, au guichet.

      Informations diverses :

      Les places sont numérotées et attribuées par ordre d’arrivée des bulletins et des paiements, dans la limite des places disponibles.

      Certains spectacles à dispositifs exceptionnels sont en placement libre et la visibilité est bonne dans toute la salle.

      Les billets ne sont ni repris ni échangés.

      Tous les spectacles commencent à l’heure. La salle ouvre généralement trente minutes avant le lever de rideau. Les places non occupées cinq minutes avant l’horaire du spectacle sont susceptibles d’être attribuées à d’autres spectateurs. Par respect pour les autres spectateurs et pour les artistes, il nous est impossible de garantir l’accès à votre place une fois le spectacle commencé.

      Que faire quand un spectacle affiche complet ?

      Pour chaque spectacle complet, nous prenons une liste d’attente d’environ 25 personnes : les abonnés ayant la possibilité d’échanger leurs places pour un spectacle de même catégorie, des places peuvent se libérer. Dans ce cas de figure, nous rappelons les personnes par ordre d’inscription, au plus tard trois jours avant le spectacle. Si nous ne vous avons pas recontacté trois jours avant le spectacle, c’est que malheureusement nous n’avions pas de place à vous proposer.

      Dernière heure, dernière chance ! Le soir du spectacle, il arrive toujours que des personnes ayant réservé leurs places ne se présentent, sans avoir forcément pu nous prévenir. Tentez votre chance en vous présentant à l’accueil une heure avant l’horaire du spectacle et, le cas échéant, nous vous proposerons des places non numérotées pour accéder à la salle cinq minutes avant le lever de rideau : le placement est plus aléatoire, mais vous aurez le plaisir d’assister au spectacle ! Notez que le bar est ouvert pour patienter, et que le cinéma vous offre de belles alternatives en cas de déconvenue…