Les jeunes comédiennes et comédiens du conservatoire Noureev et leur professeur Christophe Brocheret ont participé depuis plusieurs mois à un atelier de programmation. L’objectif ? Leur donner carte blanche le samedi 21 février pour un évènement cinéma.

Ils vous donnent RDV à 20h15 pour une soirée festive autour du film 90’s de Jonah Hill. Entre ambiance retro, musique, happening danse et théâtre et pot convivial, ils vont vous replonger dans les années 90 ! Une soirée évènement hors-normes intégralement mené par un groupe de jeunes survoltés.

Tarif unique : 4,70€

Synopsis : Un été au milieu des années 90, dans une banlieue populaire de Los Angeles. Stevie, 13 ans, est un garçon malingre et timide, qui voue une véritable passion au skateboard. Le préadolescent passe le moins de temps possible chez lui, pour échapper aux brutalités de son frère aîné et à l’immaturité de sa mère. Lors d’une de ses escapades, il fait la connaissance de quatre skateurs plus âgés qui le prennent sous leur aile. Dès lors, cet été sera pour Stevie celui des premières fois, des transgressions et de la découverte d’une nouvelle liberté. Le premier film du comédien Jonah Hill est un teen-movie réaliste, sensible et souvent drôle inspiré de son adolescence.

un film de Jonah Hill, USA, 2028, 1h24, VOSTF, avec Sunny Suljic, Katherine Waterston, Lucas Hedges